Vous êtes ici > Immobilier de montagne > Multipropriété > Village de vacances

Pourquoi investir dans un village de vacances à la montagne ?



Quels sont les critères du marché immobilier d'un village de vacances ?



le marché immobilier de centre et village de vacances ou (stations-villages de moyenne montagnes) se développe par la volonté des investisseurs initiaux qui désirent leur mise en vente partielle ou totale après de nombreuses années d'exploitation. Ces centres de vacances avec hébergement fragmenté en appartements ou chalets ayant fait l'objet d'une exploitation globale pour des séjours touristiques sont pour la plupart en fin de période d'amortissement. Très souvent, ces villages de vacances nécessitent de nouveaux investissements très lourds pour rénover ces ensembles immobiliers ou de maintenir les services collectifs ou communs sans pourvoir pour autant répercuter ses coûts dans les charges

Alors que dans un même temps, ces villages subissent une baisse de fréquentation de la clientèle et un taux d'occupation qui se réduit après des années d'exploitation commerciale. Les sociétés d'investissement se proposent de revendre apar lots près une division des résidences soumis au régime de la copropriété. Un second marché immobilier s'ouvre donc à des acquéreurs individuels selon des prix qui varient selon la catégorie initiale - nombre d'étoiles - de l'agrément administratif.

Votre Conseil immobilier ProtorMundi © Expert montagne est votre spécialiste pour sélectionner les meilleurs village de vacances de votre région.


     Contact → Conseil immobilier Montagne
















NOS DERNIERS ARTICLES CONCERNANT LES VILLAGES DE VACANCES


Village de vacances Alpes





PARTENAIRE CONSEIL EXPERT IMMOBILIER MONTAGNE



IMPORTANT : Tout Conseil Expert immobilier Protormundi est une entité commerciale, financière et juridique indépendante de la marque et enseigne Protormundi ® et qui diffuse pour chaque Partenaire une information sous sa propre responsabilité. Document non contractuel.

                                                                                                                    Auteur : ProtorMundi (dernière mise à jour le )